Avec l'application smartphone du cabinet Follet-Boutin, bénéficiez d'une solution innovante et facile d'accès pour accéder à votre dossier et scanner l'ensemble de vos documents comptables !
Cette application smartphone vous permettra à tout moment d'accéder à vos documents, de nous les envoyer, de consulter les actualités du cabinet, ou encore d'avoir une visibilité sur les différentes activités liées à votre dossier.
Nous mettons aussi à votre disposition des outils pratiques de gestion :
- Logiciel de facturation fiscalement homologué,
- Centralisation des données de la caisse,
- Notes de frais,
- Interface de scan et de recherche de vos documents.
Pour faciliter la gestion de votre personnel et dans le cadre des obligations liées à la déclaration sociale nominative (DSN), nous vous proposons également une interface vous permettant de nous alerter sur tout événement impactant vos effectifs (nouveau salarié, arrêt de travail, accident, fin de contrat…).
Des notifications vous seront envoyées régulièrement pour vous prévenir de vos échéances. Cela est aussi très utile pour vous informer en direct des dernières mises à jour sur votre dossier.
Quelles sont ses avantages et fonctionnalités ?
- Multi-support : une application mobile accessible sur votre smartphone et/ou tablette, et un extranet sur votre ordinateur.
- Tous les outils de gestion de votre entreprise en un seul endroit : Yooz, MEG, SilaE...
- C'est votre coffre-fort électronique où vous retrouvez tous vos documents comptables, sociaux, juridiques, fiscaux, stockés de manière sécurisée et accessibles 24h/24 et 7j/7.
- Gain de temps : prenez vos documents en photo avec votre téléphone ou déposez-les sur votre espace personnel, votre collaborateur les recevra automatiquement.
Moins de temps de gestion administrative et plus de temps pour se concentrer sur votre activité !
- Echanges avec le cabinet facilités : annuaire de nos cabinets et coordonnées de vos interlocuteurs au cabinet dans votre poche.
- Scanner de poche : la photo prise avec votre téléphone est récupérable sur votre smartphone ou PC au format pdf !
- Notre application est totalement gratuite !
Notre cabinet d'expertise comptable met à votre disposition un espace personnel, qui vous permettra d'accéder à votre dossier, même en déplacement, de gérer votre activité avec tous nos outils disponibles et ainsi de prendre les bonnes décisions pour votre entreprise, afin d'assurer sa pérennité et son développement.
Et téléchargez dès maintenant notre application sur votre smartphone via les boutiques d'applications Google Play et Apple Store :
Vous êtes intéressé par cette application ?
Contactez notre cabinet à Aumale, près de Neufchâtel-en-Bray, pour obtenir votre accès à votre espace sécurisé gratuitement !